samedi 8 mars 2014

Au fait tu connais Lidocaïne?

J'avais montré quelques images de la maquette il y a un moment,
mais finalement jamais le livre terminé, donc je me rattrape!

et si ça te plait n'hésite pas à le commander par là:

http://editionsrutabaga.blogspot.fr/2013/04/nouvel-album-lidocaine-de-olivier.html

oui, oui, par là







1 commentaire:

  1. Bonjour Olivier.
    Je m'appelle Lorianne Berthaud et je vous avez acheté Lidocaïne lors du festival d'Avignon. J'ai également acheté Astreinte qui était en rupture de stock, donc vous m'avez proposé de me l'envoyer. Seulement je ne l'ai jamais reçu. Avez-vous perdu mes coordonnées ou oublié ? Du coup je vous les redonne : 16 rue Pierre Fontaine 75009 Paris. Si vous avez des questions, mon tel : 0672086943.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer